Concours, Rendez-vous

Concours Milady !!!!


J’ai beaucoup réfléchit à comment vous remercier de votre fidélité au blog et j’ai trouvé ! Je vais tenter de vous faire un concours par mois ! J’espère financièrement pouvoir le faire !!!

Ce mois ci je mets à l’honneur ma maison d’édition préférée : Milady

Avec la sortie du tome 6 de la Confrérie que j’attends avec une graaaaaaaaaaaaaande impatience, j’ai décidé de vous faire un des 5 premiers tomes !

Pour tenter de gagner un tome de la Confrérie il vous faudra répondre à la question suivante ( ainsi que les différentec conditions exposées plus bàs )

– A quel guerrier est dédié le tome 5 de la Confrérie de la Dague noire ? ( un indice )

Pour tenter de gagner Gravure d’argent il vous faudra répondre à la question suivante ( ainsi que les différentec conditions exposées plus bàs )

A quelle saga citée dans ma vidéo du In My mailbox 17 appartient ce spin-off ? ( un indice )

Voici les différentes conditions à remplir pour participer ( en plus des réponses  ) :

♦  Laisser un commentaire sous l’article pour dire que vous participer

♦ Répondre à la question pour le livre que vous souhaitez gagner.

♦ Un minimum de politesse est demandé dans vos commentaires comme par exemple  » Bonjour, merci , au revoir  »

♦ Le concours commence aujourd’hui le 09/10/2011 et se terminera le 23/10/2011

♦ Ce concours n’ est ouvert qu’ à la France, et la Belgique ( désolée mais les frais de ports… )

♣ Me suivre sur Twitter : Moodytryme40 ou  » M’aimer  » sur Facebook :  http://www.facebook.com/pages/Take-a-book/205663869476544 ( mettez moi votre speudo )

♣ Relayer le concours sur Twitter et/ou Facebook et/ou votre blog ( mettez moi le(s) lien(s))

Le gagnant sera tiré au sort sur random.org dansle 24/10/2011 dans la journée . Si le gagnant ne se manifeste pas au bout d’une
semaine un nouveau tirage au sort sera effectué.

En espérant que vous serez nombreux ! Bonne semaine à tous et toutes !

Moody

56 réflexions au sujet de “Concours Milady !!!!”

  1. Merci pour ce généreux concours et pour tous les articles de ton site qui m’aident souvent dans le choix de mes lectures

  2. Voici donc ma participation: un énorme merci pour ce concours!!!
    J’adore la confrérie, même si je n’ai lu que les 2 premiers!!

    Les questions:

    A quel guerrier est dédié le tome 5 de la Confrérie de la Dague noire ? Viszs

    Je te suis sur Fb sous le pseudo: leslecturesdesab

    relai sur Fb (http://www.facebook.com/pages/leslecturesdeSab/111686208912781#!/pages/leslecturesdeSab/111686208912781) et sur Twitter (http://twitter.com/#!/Sabruhu/status/124043292542386176)

    merci et à bientot!
    Sab

  3. Coucou, je décide de participer à ton concours, et je te remercie de le proposer, c’est vraiment gentil de ta part de l’organiser. Voici donc toutes les informations que tu demandes :
    Question pour un tome de La Confrérie de la Dague noire :

    – A quel guerrier est dédié le tome 5 de la Confrérie de la Dague noire ? : Ce tome 5 est dédié à Viszs.

    J’aime ta page sur Facebook sous le nom de Aurélie Barbançon Cocquebert

    J’ai relayé le concours sur Facebook.

    S’il te faut d’autres infos, contacte moi par mail 🙂 ou alors sur mon blog

  4. Voilà, j’ai participé!
    Merci pour ce concours! 🙂 Je ne connaissais pas ton blog, je vais maintenant le découvrir!
    Bonne journée

  5. Oh c’est Super ! Je m’étais dit que je ne participerais pas pour le Tome 5 puisque pas encore lu les autres mais là, waouh ! Je vais bien lire correctement tout ce qu’il faut faire pour essayer de gagner le premier tome ^^
    Merci bcp pour ce concours affolant !

  6. Hello, me revoilou pour tout bien faire comme il faut =D
    Je voudrais donc participer pour le tome 1 (je ne sais pas si tu préfère qu’on dise lequel on souhaiterait ou si tu laisses faire le hasard donc je précise quand même si jamais :p) de cette série qui rend foooOoOolle toutes mes copines de LA =D
    La réponse à la question est : Viszs
    Je te suis sur FB depuis un petit temps déjà et j’ai relayé ton concours sur ma page FB, pour toutes mes copines fana de vampires héhé.
    Je n’ai pas trop envie d’écrire mes noms/prénoms « réels » ici (je n’aime pas laisser trainer mes données persos) mais je suis celle qui regarde toujours tes chats dans tes vidéos sur lesquels j’ai d’ailleurs fait un commentaire dans ta dernière vidéo…
    Tu me diras s’il te faut plus de précision, si tu veux bien ?
    Un tout grand merci pour ton concours qui augmente la température de quelques degrés =D
    Cajou ^^

  7. Coucou!
    Je viens de découvrir ton blog par ce concourt, je vais de suite aller le regarder. Alors tout d’abord je souhaite participer pour gagner le tome 2 de la confrérie de la dague noire (et oui, j’ai plus qu’adoré le premier!). La réponse à la question est : Viszs. Je te suis sous le nom de Cécilia Névo et j’ai partagé ton concours.
    Voila, merci encore!

  8. Ah mince je vois qu’il n’y a pas de mail alors je met ma participation ici:
    —-
    Je te suis sur Facebook avec le pseudo: soso-a-lu (sofiaportos). J’ai relayé le concours à l’instant mais je ne sais pas comment prendre le lien quand on relaye :s

    J’aimerais participer pour le T1 de la confrérie
    A quel guerrier est dédié le tome 5 de la Confrérie de la Dague noire ? C’est Viszs

    Merci pour ce concours 🙂

  9. Bonjour,

    Merci pour ce concours, c’est très généreux de ta part !

    J’aimerais participer pour le T1 de la confrérie car je n’ai pas encore commencé cette série donc ce serait l’occasion ^^

    Voici ma réponse : Viszs

    J’ai relayé le concours sur twitter : http://twitter.com/naira761/status/125286429994659840
    et sur facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100000550382384 (mes posts concernant les concours ne sont visibles que pour ceux qui, parmi mes amis, s’interessent aux livres et/ou aux concours mais je peux t’envoyer la copie écran si tu veux ?)

    je te suis sur facebook sous le nom de Naira Sioud-martin (Ishtar)

    Bonne soirée et bonne chance à tous !

  10. Coucou !!!

    Merci pour ce super concours !!! Il fait chaud tout un coup 🙂
    Mes amies me parlent souvent de cette série en me disant qu’elle est géniale, alors je participe avec plaisir !!!

    Ma réponse à la question : Viszs.

    Je te suis sur facebook (Elodie Zappia Dejaeghere) et j’ai relayé. J’ai mis le lien en public, j’espère que ça va marcher !
    https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/permalink.php?story_fbid=189143907828447&id=1508384794&notif_t=like

    Encore merci et bon dimanche !!!

    Biz

  11. Bonjour,

    Ayant déjà acheté le tome 1 de la confrérie, (notamment parce que tu en as dit tellement de bien!… ;o)), je participe volontiers pour le tome 2.
    La réponse est donc : Viszs.
    Je te suis sur Twitter @MarineOceane et j’ai relayé ton concours le 09 octobre, mais je suis comme sofiaportos, je ne sais pas prendre les liens?…
    Donc je t’envoie une capture d’écran par mail.
    Merci beaucoup pour ce super concours et pour ton site, très bon dimanche!

  12. Coucou!!

    merci beaucoup pour ce concours!!!
    la confrérie est vraiment une de mes sagas préférés !! j’adore… en fait une amie m’avait prêté le tome 1 donc je ne l’ai pas donc je joue pour celui-ci ^^

    La réponse à la question:

    A quel guerrier est dédié le tome 5 de la Confrérie de la Dague noire ? Viszs

    Je te suis sur Fb sous le pseudo: Stéphanie Boulet
    je te suis également sur twitter : @piloune2
    j’ai relayé le concours sur twitter : http://twitter.com/#!/piloune2/status/126274012153262080

    si j’ai oublié quelque chose dis le moi 😉

    merci et à bientot!!!!
    Stéphanie

  13. Bonjour,

    j’espère que je peux participer même si je ne possède ni twitter ni facebook ( c’était des conditions bonus ou exclusoires?)
    alors si je peux:
    La premier question: réponse Viszs
    Je prendrais bien le volume 1 car je ne connais pas encore cette série même si j’en ai beaucoup entendu parler
    Réponse à la seconde question: Gravure d’argent est un spin-off ( en fait plutôt une nouvelle) qui s’incrait dans la série Les soeurs de La Lune ( livre d’une action introuvable en Belgique grr)

    je relaye le concours sur mon blog : http://lectureaventure.blogspot.com/p/concoursgiveaway.html

    voilà un tout grand merci pour ce concours
    a+

  14. Merci beaucoup pour ce concours, je joue bien volontiers!

    – Pour un tome de la Confrérie: réponse: Viszs

    Je te suis sur Twitter avec mon compte ShopAddicte.
    Et sur Facebook avec mon compte Cyrielle Platinegirl.

    J’ai relayé le concours sur la page concours de mon blog: http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/pages/Les_concours_actuels_de_la_blogosphere-4373172.html

    Voili voilou, me reste plus qu’à croiser les doigts! Bon courage pour le tirage!

  15. Bonsoir 😉

    merci de nous proposer ce concours littéraire, je participe avec plaisir 😉
    je tente ma chance pour un tome de La Confrérie de la Dague noire :

    – A quel guerrier est dédié le tome 5 de la Confrérie de la Dague noire ? : Ce tome 5 est dédié au ténébreux Viszs !!! ^^
    belle fin de soirée à vous et bon we 😉 biz

    – fan FB: iwona szpak
    – relais FB: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/232671420127318
    – relais twitter: https://twitter.com/#!/iwona46/status/127835443193593857

  16. Bonjour (^-^)

    Je souhaite participer à votre concours, impossible pour moi de laisser passer cette chance pour un livre que je désir ABSOLUMENT!!! XD

    Alors dans l’ordre :

    Ma réponse: Le 5éme tomes est sur Viszs!!

    Mes relais: Sur ma page Fb: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=228669940528655&id=109342899153257
    Sur Twt: http://twitter.com/#!/LupaACroc/status/128049024296169472

    Je t’aime et te suis…XD (pseudo LupaACroc pour Twt et Catherine S. pour Fb! Mon nom complet est noté sur ma page Fb…:p)

    Voila, j’espère ne rien avoir oublier :p En tout cas merci infiniment pour ce concours!!! (^-^)
    Je croise les pattes et bravo pour votre blog trés sympa !
    Léchouilles
    Lupa

  17. Bonjour, je participe avec plaisir pour tenter de gagner le tome 1 de la confrérie. Concours relayé sur twitter:
    @isabelledu44 Dernier jour pour tenter de gagner un tome de la Confrérie de la Dague noire Concours Milady !!!! http://wp.me/p1Murc-ag /via @wordpressdotcom
    sur facebook:
    http://www.facebook.com/#!/pages/Les-Dossiers-Dresden-Fan-France/153312618027510
    Ma réponse à la question : Viszs
    A quelle saga citée dans ma vidéo du In My mailbox 17 appartient ce spin-off ? C’est une nouvelle(Gravuvure d’argent) tirée de la série ‘Les soeurs de la lune’
    je te suis sur facebook: isabelle aubois et peut-être sur twitter isabelledu44
    Merci pour ce concours

Laissez une trace de votre visite :D