Blackmoon, Chroniques, Fantastique, Hachette, Romance, Saga : Le Baiser de L'Ange / Le Retour de l'Ange, Young Adult

Ma chronique – Le Retour de l’ange 2 : la Poursuite d’Elizabeth Chandler

présentation copie

Auteur : Elizabeth Chandler

Editions : Blackmoon

Pages : 305

Tome : 5

Prix : 14,50€

Date de sortie : 11 janvier 2012

Public : Y.A

 

le retour de l'ange 2

 

Résumé

« L’esprit vengeur de Gregory a pris possession de Beth. Ivy est terrorisée, car elle sait que bientôt son amie obéira corps et âme à ce monstre. Ivy doit agir vite pour la sauver. Mais comment ?

L’ange Tristan, quant à lui, réalise qu’il est enfermé dans le corps d’un meurtrier recherché activement par la police. S’il veut regagner sa place auprès de sa bien-aimée, il doit trouver un moyen d’être innocenté.

D’autres forces obscures sont à l’œuvre contre ces amoureux maudits. L’un d’entre eux pourrait prochainement disparaître. Pour toujours.

La grande saga d’un amour éternel. »

 

chronique copie

 

J’ai découvert cette saga il y a plus de 2 ans maintenant et je suis tombée amoureuse de l’histoire d’Elizabeth Chandler et de ses personnages. Vous pouvez retrouver mes chroniques des 4 premiers tomes sur le blog : L’accident, soupçons, âmes sœurs et le Baiser. Je tenais également à remercier les éditions Blackmoon pour cette jolie suite.

J’ai vraiment aimé me replonger dans l’univers angélique d’Elizabeth Chandler, son histoire d’amour impossible me fait rêver à chaque fois que la lit. Elle sait parfaitement comment jouer avec nos nerfs et nos émotions durant toute notre lecture mais ça au bout de 4 tomes on s’y attend un petit peu !

 

Ce tome est très intéressant car Gregory gagne en puissance et on sait qu’il va tout faire pour se venger d’Ivy. Et pour ça si il doit en venir à faire du mal à Beth ça lui est égal, en même temps venant d’un personnage aussi cinglé ce n’est pas très surprenant…

 

Toute l’intrigue va vraiment être consacrée sur Luke, et Ivy va tenter par tous les moyens de l’innocenter. Mais en faisant ça, elle baisse la garde pour tout ce qui concerne Grégory et plus d’une fois il lui arrive des grosses tuiles qui font monter la tension d’un cran !

 

Une fois de plus l’auteur m’a vraiment surprise par la fin qu’elle donne à son roman, elle a en effet décidé de faire revenir un évènement du premier tome sur le devant de la scène et nous laisse sur notre faim jusqu’au au prochain tome… ça serait mentir que de dire que je ne lui en veux pas ! Mais c’est aussi en ça tout le succès de cette saga, l’auteur nous tient en haleine car on veut vraiment connaître le dénouement que va connaître l’histoire d’amour d’Ivy et Tristan.

 

Le côté angélique est un peu moins présent que dans les autres volumes, il n’est vraiment apparent que lorsque Lacey rentre en scène. Mais une fois de plus elle passe pour une fille blessante alors qu’on a appris à la connaître et que l’on sait pertinemment qu’elle n’est pas comme ça ! Vivement de retrouver notre petit Lacey adorée dans de meilleures conditions. Le petit frère d’Ivy m’a également manqué il me tarde de retrouver sa fraicheur, j’espère que cela sera le cas sans le dernier tome !

 

Pour finir, un avant dernier tome qui nous laisse une fois dans plus dans un flou absolu ; vivement la suite et fin de cette saga !

 

8/10

mutipetit2 copie copie

35/35

 

 

 

 

 

 

 

 

10 réflexions au sujet de “Ma chronique – Le Retour de l’ange 2 : la Poursuite d’Elizabeth Chandler”

  1. j’aime bien le parallèle qu’il y en a entre les tomes de la première et de la deuxième trilogie, on suit un schéma similaire qui nous fait soupsonner la suite

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s