Adulte, Chroniques, Erotique, Michel Lafon, Michel Lafon, Romance, Trilogie : Stark

Ma chronique – Trilogie Stark 2 : Possède-moi de Julie Kenner

présentation copie

Auteur : Julie Kenner

Editions : Michel Lafon

Pages : 409

Tome : 2

Prix : 16,95€

Date de sortie : 5 juillet 2013

Public : Adulte

 

possède-moi

 

Résumé

«  « Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c’est féroce, aveuglant et réel.
Ses envies sont claires : besoin de jouissance, de contrôle. De moi.
Je me suis pliée à toutes ses volontés, et j’aspire à être pleinement sienne. Je veux que nous nous possédions au-delà de l’extase, et que le feu de notre passion nous brûle.
Mais une part de Damien m’échappe. Je meurs d’envie de percer ses secrets, de le mettre à nu. La noirceur de notre passé pourrait étroitement nous unir… ou au contraire nous briser. »
Nikki
»

 

chronique copie

Il y a quelques temps déjà je découvrais le premier tome de cette trilogie : Délivre-moi. Certains points m’avaient vraiment gênée, mais la romance était intéressante, alors j’étais intriguée de voir où l’auteur allait nous amener. Je tenais à remercier les éditions Michel Lafon pour cette suite.

 

La fin du premier tome nous laissait présager un tome un peu mouvementé voire sombre ; mais au final il reste dans la lignée du précédent. Beaucoup de romance, une touche de BDSM et une intrigue de fond qui nous intrigue suffisamment pour vouloir avoir les réponses à nos questions.

 

Il n’y a pas vraiment d’avancée dans la romance, on reste plus ou moins sur notre faim par rapport à ça. On avance du côté très sombre du passé de Damien mais pour ce qui est de leur relation on est toujours dans la partie passionnelle, charnelle et même si les dernières pages nous laisse présager plus, ici j’ai rongé mon frein…

 

La plus jolie évolution du roman est Nikki, la métamorphose qui s’opère chez elle est vraiment impressionnante et je suis admirative de la force de caractère qu’elle doit avoir pour surmonter sa « maladie » ; et les péripéties qui lui arrivent… En effet un acharnement intensif va être mis en place sur la jeune femme et le dérapage n’est pas loin…

 

Ce qui m’aura le plus dérangé une fois de plus est le langage cru que l’on retrouve aussi dans ce second opus. Je ne comprends pas que l’auteur continue dans cette voie-là, je n’arrive toujours pas à saisir pourquoi elle a besoin que les passages érotiques nous apparaissent plus vulgaires qu’ils ne le sont…

 

La fin du roman apporte le début de la trame du dernier livre de cette trilogie et je pense que tout ce qui va se passer en Allemagne pourra apporter un second souffle à l’histoire et à nos personnages. Maintenant il faut quand même espérer que Julie Kenner ne sera pas trop méchante avec eux !

 

Pour finir, un tome dans la lignée du premier mais la fin donne une fois de plus envie de connaître la suite !

 

6/10

 

 

 

 

 

 

 

 

5 réflexions au sujet de “Ma chronique – Trilogie Stark 2 : Possède-moi de Julie Kenner”

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s