Cinéma, Info Ciné

Côté Ciné [41]

Comme vous le savez Tessa et moi avons décidé de mettre en place ce petit rendez-vous, pour vous parler cinéma, car il n’y a pas que les livres dans la vie ! Nous avons donc pensez à vous parler cinéma.

Je vous mettrai une vidéo d’un film qui va sortir, ou qui est déjà sorti. Bref ce sera selon mon avis du moment, bon visionnage !

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un film qui sort en juin :

Conjuring : Les dossiers Warren

Conjuring

«  Interdit aux moins de 12 ans

Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l’histoire horrible, mais vraie, d’Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d’affronter une créature démoniaque d’une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l’affaire la plus terrifiante de leur carrière… « 

 

Infos sur le film :
Date de sortie : 21 août 2013

Réalisateur : James Wan

Durée : 1h50

Genre : Epouvante, horreur

Ce que j’en pense :

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, qu’il me tarde de voir ce film je vais vraiiiiment flipper en le regardant mais tant pis !

Et vous il vous donne envie ??

10 réflexions au sujet de “Côté Ciné [41]”

  1. Aahhhh Moody t’es une folle comme tu peux avoir envie de regarder ça j’ai complètement flipper en regardant la BA !
    Et le truc de la fin j’ai même pas regardé… ^^

  2. Il a l’air super en plus c’est une histoire vraie ^^ J’ai pas trop aimé Amityville mais celui la a l’air flippant 😀

    1. Je ne savais pas si c’était une vraie histoire ou si comme pour Paranormal activity ils avaient fait la promo comme si c’était une histoire vraie !

  3. Franchement un super film voir plus ! J’ai adoré et j’ai encore et encore envie de le revoir tellement ce film est génial ! Personnellement je ne m’attendais pas à ça et je dit bravo… Ce film est mon coup de coeur 2013 🙂

Laissez une trace de votre visite :D