Auteur : Cassandra Clare
Editions : PKJ
Pages : 571
Tome : 1
Prix : 18,15€
Date de sortie : 19 septembre 2013
Public : Y.A
Résumé
« Clary n’en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant: le corps de la victime a disparu d’un seul coup!
Mais le pire reste à venir…Sa mère a été kidnappée par d’étranges créatures et l’appartement complètement dévasté.
Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d’antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d’ombres… Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer. »
Le résumer est tentant, je viens juste de terminer le tome 2 de Divergent et je suis en quête d’une nouvelle aventure fantastique captivante et surprenante. Si vous avez des livres dans le même genre à me conseiller, je suis intéressée.
Il y a la 5ème vague de Rick Yancey par exemple qui est sorti il n’y a pas si longtemps que ça dans la collection R 🙂 La trilogie Enfernité paru dans la collection Macadam aussi, il y en a beaucoup xD
Merci beaucoup pour ces conseils, je vais essayé la 5ème vague pour commencer et je reviendrais de temps en temps pour m’inspirer. 🙂