Cinéma, Nos étoiles contraires : le film

Nos étoiles contraires le film !

Ça fait 2 jours maintenant que le tournage de nos étoiles contraires ( the fault in our stars ) a commencé ! Et l’auteur nous  gâte puisqu’il poste pleins de photos et même une vidéo !

J’espère que ces premières images ainsi que la vidéo de John Green vous donnera le sourire 🙂

 

NEC 1 NEC 2 NEC 3 NEC 4 NEC 5 NEC 6 NEC

L’auteur a également fait un compte rendu du premier jour de tournage ( merci au boudoir écarlate )

Ainsi le film de Nos Etoiles Contraires a commencé à être tourné aujourd’hui, ce qui est extraordinaire, si extraordinaire en fait, que j’ai dû utiliser le mot extraordinaire, au moins 41.000 fois. Comme :

1. Il est extraordinaire de voir combien de personnes travaillent sur le film, et à quel point ils sont tous professionnels et organisés. Il y a comme 100 personnes ou un chiffre approchant ! Tout est incroyablement efficace, et ce n’est pas tout…

2. C’est extraordinaire de voir combien de travail il y a pour chaque prise. Ces personnes travaillent 12 heures ou plus par jour, pour ne filmer que quelques scènes par jour.

3. C’est extraordinaire de voir le fabuleux jeu des acteurs, en particulier des jeunes acteurs comme Shailene et Ansel. Comment peuvent-ils faire transparaître une telle nuance et une telle profondeur dans leur performance ? Comment peuvent-ils comprendre ces personnages si profondément ? C’est tout simplement magique.

4. L’attention aux moindres détails est extraordinaire. Je me sens incapable d’attendre jusqu’à ce que le film sorte et j’ai trop envie de faire comme ça : «Regardez [spoiler]» et «Avez-vous remarqué [spoiler] dans la chambre d’HAZEL? »

5. C’est extraordinaire de voir comment tout semble beau. Sans entrer dans les spoilers, l’aspect visuel du film, – des acteurs aux jeux de la lumière – est extraordinairement semblable à ce que j’ai imaginé pendant l’écriture, ce qui crée le sentiment bizarre que votre imagination est réellement devenu visible. C’est une expérience très étrange, peut-être analogue à hallucination ?

6. C’est extraordinaire de penser que les bonnes personnes se sont réunies au bon moment avec une réelle passion commune pour cette histoire. Je ne sais pas si j’ai la chance ou la providence à remercier, mais j’en suis très reconnaissant.

Moi je suis plus qu’impatiente malgré que je ne suis toujours pas convaincue par le choix des acteurs :/

Alors que pensez-vous de tout ça ??

8 réflexions au sujet de “Nos étoiles contraires le film !”

  1. Je viens de découvrir que le livre allait être adapté (oui je suis lente…)
    S. Woodley en Tris et en Hazel! Dingue quoi! Moi je n’avais pas beaucoup donné de visage aux perso, donc les acteurs ne me dérangent pas! Ou alors je réalise pas trop encore ^^

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s