Adulte, Chroniques, Contemporain, Erotique, Milady, Milady : Central Park, Romance

Ma chronique – Les idoles du stade 2 : le coup sûr de Jaci Burton

présentation 1
Le coup sûr
Auteur :
Jaci Burton
Editions : Milady Romance
Pages : 480
Tome : 2
Prix : 7,90€
Date de sortie : 18 Avril 2014
Public : Adulte

Résumé

«  L’entraîneuse Liz Darnell n’a qu’une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l’équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n’est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l’amour s’en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux »

chronique 1

Il n’y a pas si longtemps que ça je découvrais l’univers de Jaci Burton, et même si quelques petites choses m’avaient chagrinée j’en ressortais globalement satisfaite. Vous pouvez lire ma chronique sur le blog : La courbe parfaite. Je voulais remercier les éditions Milady Romance pour cette lecture.

Je dois dire que j’attendais ce second tome avec impatience car Gavin m’avait déjà tapé dans l’oeil dans le premier opus; et l’aperçu que vous avions à la fin m’avait donné envie d’en savoir plus. Et il ne m’aura pas déçue il fut à la hauteur de sa réputation, je pense sincèrement Mesdames qu’il ne vous laissera pas indifférente.

J’avais reproché au premier tome, trop de sexe pour du sexe, et au final même si c’est toujours le cas ici cela m’a moins dérangée. Est-ce que c’est car je savais à quoi m’attendre en terme de style d’écriture, je ne saurais le dire… Mais ça n’empêche qu’il y a quand même beaucoup de scènes de sexe, et le langage est plus cru dans ce tome là.

Ce qui m’agaçait d’avance dans ce second roman était l’héroïne principale, Liz, je ne l’avais pas du tout aimée dans le premier et je me demandais bien ce que l’auteur allait pouvoir trouver. Au final j’ai beaucoup aimé ce personnage qui se cache énormément, j’ai pris plaisir à la découvrir en même temps que Gavin, car derrière son apparence de bimbo il y a une femme douce et très intelligente.

où j’ai été en revanche très surprise est que notre héros du premier opus, Mike, passe pour un andouille de première dans le second… Je n’ai pas compris pourquoi l’auteur a fait ça, mais je savais pertinemment que dès qu’il rentrait en scène il allait m’agacer et que j’aurais envie de le taper… Et cela m’a fait bizarre car c’est un personnage que j’ai adoré en premier lieu…

Il se passe beaucoup de choses pour la famille Riley, et je dois dire que j’ai été surprise de certaines. L’auteur ne les ménage pas et on angoisse pour eux durant une bonne partie de notre lecture. Il me tarde de lire le troisième et dernier tome afin d’en apprendre plus sur eux et d’enfin me concentrer sur Jenna !

Pour finir, un deuxième tome dans la même veine que le premier, Mesdames laissez-vous tenter !

Acheter ce livre

8/10

12 réflexions au sujet de “Ma chronique – Les idoles du stade 2 : le coup sûr de Jaci Burton”

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s