Adulte, Bit-Lit, Chroniques, J'ai lu, Romance, Trilogie : Chasseuse de Vampires

Ma chronique – Chasseuse de vampires 6 : La Légion de l’Archange de Nalini Singh

présentation 1

la légion de l'archange
Auteur :
Nalini Singh
Editions : J’ai lu
Pages : 539
Tome : 6
Prix : 8,90€
Date de sortie : 10 Septembre 2014
Public : Adulte
Amazon :

Résumé

«  Depuis que les oiseaux et les anges de New York sont subitement tombés du ciel, succombant à un mal inconnu et inquiétant, la ville n’est pas loin de céder à la panique.
Manigance ou conséquence de la Cascade? Si Raphael et moi ne trouvons pas rapidement l’origine de ce fléau, l’intérêt de nos ennemis ne tardera pas à être éveillé, car ils n’attendent qu’une preuve de faiblesse de mon Archange pour agir… »

chronique 1

Ce n’est plus un secret pour personne je suis un fan absolu d’Elena et Raphaël (lire mes chroniques). J’ai été emportée dans cet univers et j’aimerais ne jamais en ressortir … Je tiens donc à remercier les éditions J’ai lu pour m’avoir permis de lire cette suite.

Avant d’aller plus loin dans ma chronique je tenais à dire que je n’ai pas lu le 5 tomes de cette saga qui est un spin-off sur Jason. Mais à aucun moment je ne me suis sentie perdue sauf lorsque ce qui se passe autour de Jason est évoqué mais en quelques lignes Nalini Singh nous résume le tout. Du coup, à mes yeux, tant que vous êtes à jour avec les 3 premiers tomes vous êtes bons !

Car oui nous revenons aux sources vu que ce tome est sur Elena et Raphaël ! Alors certes j’ai aimé le tome sur Dmitri et je prendrais plaisir à lire celui sur Jason mais quand même aucun des deux n’arrivent à la cheville de mon petit Raphou… Donc c’est avec joie et empressement que je me suis plongée dans ce roman.

Eh bien je ne suis pas déçue de cette suite mes amis ! On y retrouve tout ce que l’on aime de cette saga: action, amour, bagarres, humour, sexe…. Bref un cocktail qui marche toujours aussi bien pour moi et je n’ai pas vu les presque 600 pages passer. Il faut dire qu’avec un Raphaël qui devient plus en plus sexy mon esprit est vite accaparé !

Bon après j’aurais bien aimé que l’auteur aille un peu plus vite par moment durant ma lecture. Mais maintenant que je l’ai fini je me dis que j’avais besoin de tout ce qu’elle a mis dans ce roman. Je suppose qu’elle nous a glissé plein d’infos qui nous serviront pour plus tard comme toujours !

La bataille que l’on attendait tous arrive enfin dans ce tome et elle est époustouflante ! Elle dure longtemps, n’épargne personne et une fois de plus je me suis retrouvée accrochée à mon bouquin comme une désespérée pour lire jusqu’à la dernière page… Cette auteur à le don pour me captiver, vu que l’on sait qu’elle n’hésite pas à faire du mal à ses personnages, j’ai été stressée tout du long …

La surprise des dernières pages amène un nouveau souffle à la saga et il me tarde de voir comment cela va tourner ! Même s’il me semble que le prochain tome est sur Ash j’espère de tout mon coeur que l’on reviendra vite sur mon couple adoré car ils ont encore plein de choses à nous apprendre !

Pour finir, une suite absolument géniale, je vous recommande cette saga encore et encore !

 

9/10

8 réflexions au sujet de “Ma chronique – Chasseuse de vampires 6 : La Légion de l’Archange de Nalini Singh”

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s