Rendez-vous, TAGS

Top 5 | Vampire ( bit lit, romance paranormale …)

Ça faisait quelques temps que je me tâtais à vous faire des vidéos comme ça ! A savoir prendre un thème et vous présenter mon Top 5 donc n’hésitez pas à me laisser un commentaire ici ou sur la vidéo afin que je sache si l’idée vous plaise et ce que vous aimeriez voir comme autre thème !

 

Allez je veux tout savoir ! Quelles sont vos histoires de vampires préférées ?

28 réflexions au sujet de “Top 5 | Vampire ( bit lit, romance paranormale …)”

  1. Jolie vidéo ! Je n’ai lu que la série de Julie Kagawa (et encore je ne me suis pas encore plongée dans le dernier tome) !! Les autres sagas : je les connais de nom mais pas encore lu, pourtant retenu dans ma petite tête ! lol

  2. J’ai lu une partie des livres dont tu parles (dont Twilight). Comment dire… Ce n’est pas du haut-vol. Et dans mon cas, même pas du divertissement ! Je crois que je ne suis pas faite pour ce genre de livres ^^’

  3. Coucou!
    C’est super original comme idée de vidéo! En plus j’y connais rien en Bit-Lit donc ça aide! 🙂
    Ce qui est sûr c’est que je lirais Rebecca dans l’année 2015 car le tome 1 m’attends dans la PAL (je voulais le mettre dans le Hallowctober mais avec ma lecture d’escargot, pas pu!), et j’ai la Confrérie dans ma Wish List grâce à toi! En plus j’ai vraiment envie de lire plus de séries en 2015, donc je verrais tout ça! Mais bon, pour moi vampire = Buffy! J’ai beaucoup de mal pour trouver une histoire à son niveau qui soit aussi bien… (bah oui je craquais pour Spike moi dans ma « jeunesse », personne ne peut l’égaler!^^ 😛 )

    1. Salut 🙂

      Aaaaah me tardais d’avoir ton avis 🙂
      Oui oui oui Rebecca ❤ Pour la confrérie il ne faut pas s'arrêter au premier tome qui est le moins bon de la saga 😉
      Ah ben face à Spike peut de vampire font le poids, malgré que Bones devrait te plaire il est dans le même genre avec un humour bien lourd 😉

      1. Ah bah faudra que j’essaye aussi alors! Ouais j’ai toujours préféré laaargement Spike à Angel! Mais Angel et Buffy ils sont trop ❤ tous les deux! Et hop du coup pour Cat&Bones dans la Wish List!

  4. Mes chouchou sont Chasseuse de la nuit bien évidemment, que j’ai adoré =) c’est une amie qui me l’avait conseillé et je n’ai pas regretté ma lecture loin de là. ensuite il y a Les Vampires de Manatthan parce que j’aime beaucoup ce que l’auteur à crée autour des vampire, ce rapport au ange déchus pouvait être risquait, mais pour moi ça à été un coup de coeur. Il y a également Comment se débarrasser d’un vampire amoureux et l’humour de Lucian qui m’a beaucoup plu.

    1. C’est vrai que Lucian est génial j’ai toujours en tête un citation de lui par rapport à un t-shirt 😉 Et oui Bones déçoit rarement xD
      Félicitations au faite pour la lady du mois je viens de voir ça 😉

  5. Très sympa comme idée 🙂 J’ai lu Rebecca (qui serait pour moi en numéro 1 et pas que pour les vampires! lol) et Au bord de la tombe auquel j’ai moyennement accroché. Et j’ai le 1 de la Confrérie dans ma PAL. 🙂 Pour ma part j’aurais mis les vampires de Chicago et Queen Betsy et Twilight parce qu’il a été mon premier vampire!! Bonne journée 🙂

  6. Moi aussi j’adore la Confrérie de la Dague Noire. Les premiers tomes d’Anita Blake sont aussi très bien. Cat et Bones font aussi partie de mes personnages de bit lit chouchou.

  7. Décidément, j’aime bien ton site où on n’a pas besoin de lire les articles. 🙂
    Je ne suis pas fan de bit-lit vampirique et j’ai l’impression que c’est un genre plutôt réservé à la gente féminine écrit par des demoiselles. Un titre pour me contredire ?

      1. Exactement 😛 Après il doit y en avoir d’autres que je n’ai pas lu mais par exemple j’ai lu La griffe et le Sang de François Larzem qui traite du sujet et qui est pas mal fichu !

  8. J’ai beaucoup aimé ta vidéo, je trouve le format original.
    Je suis une grande fan de cat et bones, mais ne m’étais encore jamais lancé dans minuit ou la confrérie de la dague noire. Et bien tu m’as donné envie et la commande est faite sur amazon !!!!
    Merci à toi, ton blog est super 😀

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s