Adulte, Chroniques, Contemporain, Erotique, Romance

Les idoles du Stade 4 : la ligne de touche de Jaci Burton

présentation 1

la ligne de touche
Auteur :
Jaci Burton
Editions : Milady
Pages : 430
Tome : 4
Prix : 7,90€
Date de sortie : 21 Novembre 2014
Public : Adulte
Amazon : Les Idoles du Stade 4 : la Ligne de Touche

Résumé

« Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Il est aussi tristement célèbre pour ses innombrables conquêtes, et sa réputation de serial-lover commence à nuire à son équipe. À tel point qu’il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l aider à se remettre sur le droit chemin. L athlète n a pas l habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et va le mener par le bout du nez.»

chronique 1

 Cela fait quelques temps maintenant que nous connaissons la famille Riley, et Cole nous était présenté dans le tome précédent. Il me tardait vraiment de le découvrir, je vous invite à lire d’abord mes avis sur les livres précédents  (CHRONIQUES). Je remercie les éditions Milady pour ce livre.

La famille Riley est décidément pleine de surprises ! Quand on pense qu’il n’y a plus personne à caser l’auteur arrive à nous sortir le cousin de Mike, Gavin et Jenna. Et je ne vais pas m’en plaindre car Cole m’a bien rire et il est vraiment charmant !

Bon même si j’ai bien aimé notre héroïne : Savannah, je l’ai trouvée très agaçante par moments. Elle « s’amuse » à souffler le chaud et le froid avec des prétextes encore plus énervants les uns que les autres. Du coup j’ai eu plus envie de la baffer que de la soutenir. Et je remercie Liz d’être venue à mon secours pour lui dire ses quatre vérités !

Après la romance est sympathique, on passe un bon moment les pages se tournent toutes seules et l’auteur nous embarque dans la vie de nos deux héros. On retourne donc dans le Football américain, dans l’équipe de Saint-Louis, et on peut dire que Cole a du mal à s’y intégrer. C’est là que Savannah va venir à son secours pour redorer son image de mauvais garçon !

J’ai vraiment pris plaisir à retrouver toute la famille Riley qu’on connait si bien. On revoit Tara, Liz, Tyler ainsi que leurs conjoints respectifs. Certes ils ne font que des apparitions mais cela nous permet de voir un peu où ils en sont dans leur vie et j’ai apprécié ça !

Maintenant que j’ai terminé l’histoire de Cole, je me doute que la suite sera sur sa soeur Alicia, la dernière Riley si je ne me trompe pas! Je dois dire qu’elle m’a tapé dans l’oeil avec sa répartie et il me tarde de voir qui réussira à la « canaliser » !

Les scènes de sexe sont toujours aussi «calientes » avec Jaci Burton, j’avais fait la réflexion lors du premier tome que certaines étaient en trop; mais ici elle prend sont temps et la première scène érotique apparait très loin dans l’histoire. Du coup la romance est vraiment développée, et le sexe plus « justifié » dirons nous !

Pour finir, une suite aussi mignonne que les précédentes !

8/10

5 réflexions au sujet de “Les idoles du Stade 4 : la ligne de touche de Jaci Burton”

  1. je n’ai lu que le tome 1, et comme tu le soulignes, les scènes de sexe étaient vraiment de trop à certains moments ! vu ta chronique, je vais peut être tenter de continuer la saga !

  2. Moi j’ai bien aimé les 3 premiers tomes également avec un « gros plus » pour le 3ème, mon favoris. Ce quatrième tome est dans ma PAL… je crois que je vais pouvoir l’entamer ! 😀

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s