Adulte, Chroniques, Contemporain, Milady, Milady : Central Park, Romance

Ma chronique : Rien qu’une semaine de Stacey Lynn

présentation 1

rien qu'une semaine
Auteur :
Stacey Lynn
Editions : Milady
Pages : 380
Tome : 2
Prix : 7,90€
Date de sortie : 23 Janvier 2015
Public : Adulte
Amazon : Rien qu’une semaine

Résumé

« Sept jours pour transformer une liaison en passion.

Mia ne croit pas au grand amour, et l’idée de s’engager la terrifie. La relation qu’elle entretient avec Chase, le batteur extraordinairement sexy du groupe de Zach Walters, se cantonne à des week-ends entre deux tournées ou des visites en coulisses.
Aussi, lorsque Chase veut entamer une histoire sérieuse, Mia prend la fuite. Pourtant, le beau musicien n’a pas l’intention de la laisser filer. Lors du mariage de son meilleur ami, il arrache une promesse à Mia : qu’elle lui accorde une semaine ensemble, et il lui prouvera qu’ils sont faits l’un pour l’autre…»

chronique 1

Lors de la sortie du premier tome de cette série : Rien qu’une chanson j’avais entendu beaucoup de bien mais je n’avais pas eu le temps de me plonger dans l’univers de Stacey Lynn. Mais c’est maintenant chose faite avec ce second tome; je remercie les éditions Milady.

Mia est une fille indépendante, en tout, rien ne lui résiste très longtemps. Jusqu’au jour où une nouvelle vient la couper dans son élan, et que Chase revienne dans sa vie..

En ce moment j’enchaîne les romances et ça n’est pas plus mal, je passe de très bons moments et celui là n’échappe pas à la règle.  Je ne connaissais pas du tout l’auteur et maintenant je pense que je vais la suivre de près car une dois embarquée dans cette histoire je n’ai pas réussi à la lâcher !

Comme expliqué un peu plus haut, je n’ai pas lu le premier tome de cette série, mais je n’ai pas pour autant été gênée dans ma lecture. On est très vite mis au courant de ce que l’on a pu rater, et hop on enchaîne sur la romance qui nous intéresse. Et quelle romance ! Je pense que ce qui m’a le plus plu dans cette histoire est que pour une fois l’homme ne se cache pas, il sait ce qu’il veut, ce qu’il ressent et il fera tout pour l’avoir !

Même si la romance est vraiment très mignonne elle reste somme toute assez prévisible. Après je n’ai pas lu ce roman dans l’attente d’être surprise et de devoir démêler plein d’informations, du coup cela m’allait très bien. Je me suis laissée porter au fil des pages  en regardant nos personnages se débattre entre eux, s’aimer, se moquer etc… Un très bon moment de lecture.

La fin de cette histoire m’a vraiment mis le sourire aux lèvres et me donne envie d’en savoir plus même si je ne pense pas qu’il y aura de suite  vu l’épilogue que nous avons. Après j’aimerais vraiment en apprendre plus sur Jake et Garrett les deux autres membres du groupe !

Au niveau des personnages j’ai beaucoup aimé Chase car comme dit plus haut, il est honnête du début à la fin et c’est super de lire ça. Mia m’a un peu plus agacée à être aussi butée et aussi négative tout le temps ! J’ai pris plaisir à découvrir Zach et Nic au travers de ce tome et cela me donne envie de lire leur histoire pour le coup.

Le style de l’auteur est dynamique, fluide et agréable. J’ai tourné les pages sans m’en rendre compte et je n’ai pas eu envie de reposer le roman.

Pour finir, une très bonne romance comme je les aime !

 

8/10

 

 

14 réflexions au sujet de “Ma chronique : Rien qu’une semaine de Stacey Lynn”

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s