Chroniques, Contemporain, Erotique, Hugo Roman, New Adult, Romance

Ma chronique – Wild Seasons : Sweet Filthy Boy de Christina Laurent

présentation 1

wild seasons sweet filthy boyAuteur : Christina Laurent
Editions : Hugo & Co
Pages : 335
Tome : 1
Prix : 17€
Date de sortie : 5 Mars 2015
Public : New Adult
Amazon : Wild Seasons Saison 1 Sweet filthy boy

Résumé

« Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d’adulte. Elles sont loin d’imaginer ce que le Strip leur réserve… Après une nuit tumultueuse à s’amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu’elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu’elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l’invite à passer l’été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?»

chronique 1

Cette chronique ne sera pas comme les autres mes amis, en effet je vais laisser ma place à une très bonne chroniqueuse Cicé. Je tiens à remercier les éditions Hugo & Co pour cette jolie découverte !

Mia part avec Lola et Harlow ses meilleures amies pour une virée de folie à Las Vegas. Ce qui est sur c’est que tout ne se passera pas comme prévu…

Je dois vous le dire le roman se dévore littéralement, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Et moi qui connaît très mal notre capitale, je l’ai découverte au travers des yeux de cette touriste américaine. Et j’avoue qu’elle donne envie de visiter Paris, afin de voir de nos propres yeux tout ce qui nous est raconté !

L’histoire d’amour est intense et me laisse rêveuse. Qui n’aimerait pas vivre pareille aventure au moins une fois dans sa vie? Et puis il faut dire que les sentiments sont intenses et qu’on les partage totalement ! Après il y a un côté un peu « fou » à leur histoire qui nous met quand même le sourire.

Après je n’ai pas été séduite par le principe des jeux auxquels se livrent nos protagonistes pour parvenir à se parler. Car cela ne me correspond pas alors forcément cela m’a dérangée. Mais en même temps j’ai été prise par le reste de la romance, alors c’est que l’on peut passer outre !

Il y a beaucoup de retournements de situations et notamment sur la fin on ne le voit pas du tout venir. Mes les auteurs savent très très bien où elles vont et elles nous trimballent jusqu’au bout et le dénouement est vraiment bien !

Au niveau des personnages, j’ai adoré Mia. Malgré son plus beau rêve brisé, elle sait saisir les opportunités qui se présentent à elle pour rebondir dans la vie, et j’ai adoré ça. Ansel est quant à lui l’inconnu qui peut faire basculer votre vie que l’on a toutes rêvé de rencontrer je pense! Un peu le genre Prince charmant sur son beau cheval qui vient tout bousculer!

Le style des auteurs est dynamique et fluide. C’est le premier roman écrit à deux mains que je lis et j’ai beaucoup aimé. Elles ont su me captiver alors vivement la suite!

Pour finir un roman fou qui prouve que la spontanéité a parfois du bon!

9/10

3 réflexions au sujet de “Ma chronique – Wild Seasons : Sweet Filthy Boy de Christina Laurent”

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s