Blackmoon, Chroniques, Contemporain, Divers Blackmoon, Hachette, New Adult, Romance

Ma chronique – Callie & Kayden 2 : Rédemption de Jessica Sorensen

présentation 1

Callie et Kayden 2
Auteur :
Jessica Sorensen
Editions : Black Moon Romance
Pages : 288
Tome : 2
Prix : 15,90€
Date de sortie : 1 Juillet 2015
Public : New Adult
Amazon : Callie et Kayden – Tome 2 – Rédemption

Résumé

«Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décident d’aller passer Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l’occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s’est volontairement éloigné depuis qu’il a été hospitalisé. Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées, Callie et Kayden en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s’aimer…»

chronique 1

Cette chronique ne sera pas comme les autres, en effet je laisse ma place à Cice pour cet avis. Il y a quelques temps j’ai découvert le premier tome de Callie et Kayden (lire ma chronique) et il me tardait vraiment de lire ce second tome ! Je remercie les éditions Blackmoon Romance pour cette suite.

Quel plaisir de retrouver Callie et Kayden ainsi que leurs deux acolytes Luke et Seth. Il me tardait de lire la suite de leur aventure et je n’ai pas été déçue. Il faut dire que l’auteur sait comment captiver ses lecteurs !

Comme dans le premier opus leur romance est vraiment touchante, ils ne comprennent pas complètement les sentiments qu’ils ressentent et ce les rend encore plus attachants. On a envie de prendre ces jeunes sous notre aile et les protéger. Une fois de plus leurs émotions sont tellement bien décrites qu’on vit cette histoire non pas au travers d’un livre mais on est littéralement avec eux. C’est vraiment riche en émotions, cette lecture ne peut pas laisser indifférent.

Callie, apparaît ici toujours fragile mais décide d’essayer de se dépasser pour aider Kayden. Kayden lui est encore plus torturé que dans le précédent livre, et j’ai eu envie tout au long de ma lecture de l’aider, de lui insuffler un peu de force…

Ce qu’ils ressentent en comparaison à l’image qu’ils renvoient d’eux aux yeux de leur entourage est tellement éloigné que ça fait réfléchir sur les adolescents en général. Est ce qu’il ne faudrait pas des fois chercher la cause de certains comportements plutôt que de se voiler la face en se disant que c’est juste une crise d’adolescent?

L’auteur m’a transportée une fois de plus dans son monde, son style est toujours fluide et précis. J’ai dévoré le roman en à peine quelques heures et il me tarde de lire la suite maintenant qui sera sur deux autres personnages avant de revenir à Callie et Kayden ! Je suis impatiente de voir où l’auteur va m’amener !

Pour finir une suite à la fois plus noire et plus positive qui m’a emportée.

8/10

4 réflexions au sujet de “Ma chronique – Callie & Kayden 2 : Rédemption de Jessica Sorensen”

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s