&Moi, Adulte, Chroniques, Contemporain, J.C Lattès, Romance

Ma chronique – Stage Dive 3 : Sing de Kylie Scott

présentation 1

stage dive 3 Sing
Auteur :
Kylie Scott
Editions : Collection & Moi
Pages : 331
Tome : 3
Prix : 12,50€
Date de sortie : 7 Octobre 2015
Public : Adulte
Amazon : Sing

Résumé

« Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…»

chronique 1

L’année 2015 aura été synonyme pour moi de découverte des Stage Dive et de mon amour pour eux ! Alors cette suite me tendait les bras. Je remercie la collection &Moi pour cette lecture. (lire mes chroniques des précédents tomes)

Cette auteur m’aura fait rêver pendant 300 pages une fois de plus, à chaque fois que je reçois un livre des Stage Dive il passe directement au dessus de ma PAL ! Et pour celui-ci ce ne fut pas différent car en plus je savais que l’histoire serait sur l’énigmatique Jimmy !

Et mon coeur a complètement fondu pour le chanteur du groupe, en même temps comment ne pas avoir envie de prendre cet homme dans ses bras et lui dire que tout ira bien ?!? Et le personnage de Lena est adorable aussi, un petit bout de femme qui sait ce qu’elle veut dans la vie ça fait plaisir à voir !

J’ai une fois de plus adoré retrouver toute la bande et surtout Mal qui fait son show pour ne rien changer ! De voir les liens qui unissent Jimmy à son frère, David, fut particulièrement intéressant, voir enfin ces deux hommes arriver à trouver un terrain d’entente !

La romance est vraiment belle, je ne sais pas pourquoi mais je pense que c’est ma préférée jusque ici peut-être parce que je voulais tellement ce tome. Car Mesdames Jimmy ravira votre coeur à coup sur ! Ça doit être ce côté d’homme en détresse, fragile qui m’a autant interpelée.

Nous savons dores et déjà sur qui sera le dernier tome et ça annonce bien des complications si vous voulez mon avis ! Mais Ben est tellement adorable que je vais me jeter sur son tome aussi ! En espérant une fois de plus revoir tout le monde au passage !

Pour finir, une suite géniale en tout point !

 

 

9/10

9 réflexions au sujet de “Ma chronique – Stage Dive 3 : Sing de Kylie Scott”

  1. J’avais vraiment du mal à lire ces dernières semaines. Une sorte de panne de lecture mais quand Sing est sorti je savais que ça me plairait j’ai donc abandonné ma lecture en cour afin de le lire. Tout comme toi j’ai adoré. Je ne pensais vraiment pas parce que je trouve Jimmy plutôt détestable dans les 2 premiers tome. Mais finalement comme toi je crois que c’est celui que je préfère. Exequo entre Mal et Jimmy peut être 😍 J’ai souvent un faible pour les bas boys en détresse. J’ai vraiment hâte de lire Slow. Vivement sa sortie.

  2. j’adore cette série, j’ai presque terminé celui-ci. Une info non négligeable et que j’apprécie beaucoup de la part de cette auteure, c’est qu’elle retrace bien la vie des coulisses et des artistes! Pour avoir travaillé dans ce domaine pendant plusieurs années, (j’étais technicienne du son) je retrouve bien là mon univers adoré..la scène, la musique et tout ce qui s’y attache 🙂 et pour ça l’auteur s’est bien renseigné ^^

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s