Adulte, Chroniques, Contemporain, Erotique, Hugo Roman, Romance

Ma chronique – Driven 3 : Crashed de Kay Bromberg

présentation 1

Driven
Auteur :
Kay Bromberg
Editions : Hugo Roman
Pages : 591
Tome : 3
Prix : 17€
Date de sortie : 3 Décembre 2015
Public : Adulte
Amazon : Driven Saison 3 Crashed

 

Résumé

«Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.»

chronique 1

Cette chronique ne sera pas comme les autres, en effet je laisse ma place à Cice pour cet avis. Il lui tardait de pouvoir lire cette suite et fin (lire sa chronique du tome 1, et du tome 2). Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture.

Qu’il me tardait de lire cette suite et fin, car comme l’auteur en a l’habitude elle nous avait laissé en stress à la fin du second opus. Et croyez moi, j’ai dévoré ce roman, et je l’ai adoré du début à la fin.

Dès les premières lignes on rentre à nouveau dans le vif du sujet et on ne retombe qu’à la toute fin. Une fois de plus l’auteur aura su exploiter son histoire d’une main de maître et nous obtenons toutes les réponses que nous attendions. De plus elle sait nous rajouter des retournements de situation qui par moments m’ont laissée pantoise.

J’ai vibré avec nos deux protagonistes et j’ai pleuré aussi. L’émotion est omniprésente et on se demande si ils vont enfin trouver la paix qu’ils méritent.

En bref, c’est réellement une magnifique histoire d’amour et comme précédemment même si les scènes de sexe sont fréquentes, les pratiques de Rylee et Colton « restent traditionnelles » ce qui est franchement agréable, car j’avoue être un peu lasse de tout ce mouvement sadomasochiste.

Comme toujours j’ai adoré nos deux héros, ils ont vécu des événements vraiment douloureux mais se battent pour avoir droit à une vie normale, et être heureux.

Le style de l’auteur est parfait pour moi, elle maîtrise la description des sentiments à la perfection. Elle a vraiment une superbe plume. Merci de tout coeur à elle pour cette histoire qui nous prouve que se battre en amour peut parfois valoir vraiment le coup!

Pour finir un troisième tome qui clôture une trilogie qui restera dans mon coeur pendant longtemps. Énorme coup de coeur !!!

 

10/10

 

4 réflexions au sujet de “Ma chronique – Driven 3 : Crashed de Kay Bromberg”

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s