Auteur : Estelle Maskame
Editions : PKJ
Pages : 412
Tome : 1
Prix : 17,90€
Date de sortie : 7 Janvier 2016
Public : Young Adult
Amazon : 1. Did I Mention I Love You ? (DIMILY)
Résumé
«Eden, 16 ans, va passer l’été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie… Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent… Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.»
Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en me lançant dans ce livre je sais juste que j’avais besoin de me plonger dans un univers captivant. Je tiens à remercier les éditions PKJ pour ce roman.
Eden se retrouve parachutée dans sa nouvelle belle famille, elle découvre ses demi-frères dont Tyler. Et ils vont très vite se rendre compte qu’une attirance tout sauf fraternelle les unit…
Vous connaissez cette sensation lorsque vous vous plongez dans un roman dont vous n’arrivez plus à relever le nez et que vous ne savez pas pourquoi ? Car les personnages vous agacent au plus haut point, mais vous vous entêtez à poursuivre votre lecture peu importe l’état de vos nerfs.
C’est exactement ce que j’ai ressenti avec l’histoire de Tyler et Eden ! Ils m’ont tellement mis les nerfs en boule que j’avais l’impression de me replonger dans 50 nuances… Je suis devenue accroc à ce roman sans arriver à mettre le doigt sur le pourquoi.
Car c’est une romance Y.A tout ce qu’il y a de plus basique, sauf la nature des liens entre nos héros. Mais ils ont le comportement d’ados (tout ce qui m’énerve), il ne se passe pas grand chose au final, mais mon coeur a battu la chamade tout du long.
Et je pense que cela tient en un mot : Tyler. Bon sans ce garçon m’a tout simplement intriguée ! Je voulais toujours en savoir plus, le comprendre, le gifler, le secouer, lui dire de pleurer un bon coup, bref j’ai tout simplement adoré ce garçon ! Je n’en dirai pas autant pour Eden, mais face à un garçon comme Tyler comment lui en vouloir !
Je lirai donc la suite, je l’attends même avec une grande impatience car je ne peux pas rester comme ça avec cette romance inachevée j’ai envie de dire. Et maintenant je comprends tout à fait l’engouement qu’il y a autour de la trilogie DIMILY, l’auteur a trouvé le cocktail parfait pour rendre son histoire captivante.
En parlant de l’auteur, son style d’écriture m’a vraiment plu, car il m’a tout de suite accrochée et je ne voulais plus reposer son roman.
Pour finir, un premier tome que j’ai dévoré en quelques heures et j’attends la suite avec impatience ! Dans vos librairies ce jeudi !
Normalement mon facteur le dépose toute à l’heure…mais….Je dois d’abord finir le pavé que j’ai commencé – Le dernier brûleur d’étoiles, 854 pages- J’ai tellement hâte !
oooooh le dernier brûleur j’ai adoré ce livre ❤ bonnes lectures alors 😉
Dommage, je ne pense pas qu’il soit fait pour moi 😉 C’est marrant ce que tu en dis, c’est exactement ce que je pense de 50 nuances que j’ai quand même très moyennement aimé (le deuxième était quand même « moins pire » que le premier, donc à voir pour le troisième). Donc pas sûre de lire celui-ci 😉
Bonne prochaine lecture 🙂 Bises 🙂
Je comprends parfaitement ! En tout cas je lirais la suite lol
J’ai commandé le livre avant-hier (avant ta vidéo) et voir ta chronique me donne encore plus envie de le lire !! J’espère que le livre ma plaira !! 😉
Je l’espère pour toi 🙂
J’ai commandé le livre avant-hier et ta chronique m’a donné encore plus envie de le lire !! J’espère qu’il me plaira !!
J’an ai trooooooop envie 🙂
Il est dans le top de ma whistlist d’anniversaire ❤
J’espère qu’il arrivera jusqu’à toi alors 😉
Allez hop, dans ma wishlist hihi ^^
J’ai aussi beaucoup aimé ce livre et l’ai dévoré en peu de temps, j’ai trop trop hâte de lire le tome 2 !!
Idem vivement la suite !
Ce livre déjà m’attirait avec sa couverture que je trouve vraiment jolie ! En plus avec ton avis c’est bon je suis convaincue 🙂
Bonne lecture alors 😉
J’hésite à le prendre car le résumé et ta chronique maintenant me fait penser a la série Jeux Interdits…
Je ne connais pas je ne peux pas te dire