Bilan du mois, Rendez-vous, Vidéos

Bilan lectures du mois de Janvier | 2016

BILAN LECTURES 2016

Bonjour mes Maraudeurs ! J’espère que vous allez bien en ce dimanche après-midi  🙂

Il est temps de faire le point sur tout ce que j’ai lu durant le mois passé, et d’en discuter en commentaire !

Je vais vous nommer mes livres lus et pour pouvoir lire mes chroniques il suffit de cliquer sur « Ma chronique » . En espérant vous faire découvrir de bonnes lectures !

***

Et voici les livres lus sur le mois de Janvier :

Last Light (du 1er au 2 Janvier) – 2/5 – Ma chronique

Simon’s cat (le 4 Janvier) – 5/5 – Dans la vidéo

Cité 19 (le 4 Janvier) – 3/5 – Ma chronique

Slow (le 5 Janvier) – 4/5 – Ma chronique

Les Daces 1 ( du 05 au 6 Janvier) – 4/5 – Ma chronique

 night owl 2 last light simon's cat cité 19 stage dive 4 slow les daces le prince d'ombre

The revolution of Ivy (du 6 au 7 Janvier) – 5/5 – Ma chronique

Je t’ai rêvé  (du 7 au 9 Janvier) – 5/5 – Ma chronique

Wallbanger (le 10 Janvier) – 5/5 – Ma chronique

La magie du rangement (le 13 Janvier) – 3/5 – Dans la vidéo

Phobos 2 ( du 16 au 17 Janvier) – 4/5 – Ma chronique

 the revolution of Ivy Je t'ai rêvé wallbanger la-magie-du-rangement-638x1024 Phobos 2

Virgin (le 17 Janvier) – Abandon

Le feu secret  (du 23 au 24 Janvier) – 3/5 – Ma chronique

Burned (du 29 au 30 Janvier) – 4/5 – Ma chronique

Beautiful Oblivion (le 31 Janvier) – 4/5 – Ma chronique

Le grand guide de l’aromathérapie ( du 14 au 30 Janvier) – 5/5 – Ma chronique

 virgin Le feu secret burned LE GRAND GUIDE AROMATHÉRAPIE beautiful oblivion 

 

Chroniques Laura &  Cicé :

Amours scandaleuses – Chronique Laura

Before 1 – Chronique Cicé

Prendre Gloria – Chronique Cicé

De trèfles et de plumes  – Chronique Cicé

 amours scandaleuses after before 1 Prendre gloria de trèfles et de plumes

Et voilà mon bilan lecture du mois de Janvier 2016 ! 15 livres pour moi, (dont un abandon) et 4 chroniqués en plus avec Cicé et Laura !  Le nombre de pages lues, pour moi, est de  5720 pages ce mois ci!

Je suis contente l’année commence bien pour moi 😉 Et vous alors racontez moi tout !!! Bisous mes Mauraudeurs et belles lectures à vous ❤

—————-

 

Doctor_who_wave_hello_hi_gif

 

14 réflexions au sujet de “Bilan lectures du mois de Janvier | 2016”

  1. pour l’instant je suis dans Cité 19 et c’est vrai que le début, j’ai trouvé que Faustine avait un comportement bizare mais ca me plait pas mal ca se lit facilement.
    Par contre, je vais voir ta chronique sur le guide de l’aromathérapie, pour le moment, j’ai envie d’essayer de faire mes produits moi meme du coup je me plonge un peu dans tout ce qui est huile essentielles et compagnie. Du coup ca m’interesse

  2. Whoua 14 c’est génial ! Simon’s Cat me semble trop choupi, mon copain m’a offert à Noël, Le journal intime de Siri – la vie trépidante d’un chat en dessin, un projet sur Ulul, qui est un peu dans le même genre et j’ai trouvé cela trop mimi et super drôle ! Si on aime les chats, on adore =)
    Pour The revolution of Ivy il est vrai que moi aussi je m’attendais à plus de violence.
    J’ai entendu de super bons avis sur Je t’ai rêvé, j’ai peur de le lire mais c’est un sujet qui n’est pas abordé souvent et qui peut nous apporter beaucoup.
    Il faut que je lise Iced, bien que Dani ne soit pas mon personnage préféré, j’ai très envie de la retrouver et surtout pour retrouver Mac dans Burned =)

    1. Oui je suis contente 🙂 Je vais tenter de prendre le livre dont tu parles (Siri) tu m’intrigues !
      Pour je t’ai rêvé je comprends j’étais pareille mais je me suis lancée et je ne regrette pas ! Ouiiiiiii Mac ❤

  3. Sache que j’admire tout ce que tu fait ♥♥ que j’adore ton blog et ta chaine YouTube
    moi aussi j’aimerais bien lire autant de livre que toi en un mois mais je n’y arrive qu’en vacances !!
    oh en faite je m’appelle Jade, bisous Moody♥♥♥

Laissez une trace de votre visite :D