Auteur : CJ Roberts
Editions : Pygmalion
Pages : 276
Tome : 1
Prix : 14,90€
Date de sortie : 21 Octobre 2015
Public : Adulte
Amazon : Captive in the Dark
Résumé
«La vengeance. La vengeance est le but ultime de Caleb. Il la prépare depuis douze ans. Pour réussir, son « arme » doit être vraiment spéciale. Elle sera un cadeau inestimable dont tout le monde parlera.
La fille qu’il surveille de l’autre côté de cette rue passante est parfaite. Elle est différente de ses proies habituelles. Elle n’est pas consentante, elle n’est pas vendue par son père, elle ne lui a pas été envoyée…Elle sera sa conquête.
Dans ce huis-clos étouffant, le bonheur est-il encore possible ? »
S’il y a bien un livre qui m’intrigue depuis sa sortie fin 2015 c’est bien Captive in the dark ! Je suis contente d’avoir enfin pu me plonger dedans ! Je tiens à remercier les éditions Pygmalion pour ce livre.
Livvie n’a pas eu une vie simple mais jusque là rien n’avait absolument réduit son envie de se battre à 0. Mais c’était avant qu’elle ne rencontre Caleb…
Bon autant ne pas tourner autour du pot, tout le monde m’a dit « Moody avec ce livre c’est quitte ou double ». Et au final, je n’ai pas eu de coup de cœur pour ce roman mais je ne l’ai pas détesté pour autant !
Je m’explique, je pense que ce genre de dark romance ne peut pas ne pas vous faire réagir. Il arrive tellement de chose humiliantes à Livvie que j’ai eu envie de la sortir de là moi-même plus d’une fois ! Et je pense que c’est le but de ces romances, faire réagir.
Mais oui j’ai dévoré le livre, car je voulais savoir, j’espérais que les choses, soient différentes pour nos personnages. L’auteur m’a totalement emportée dans son monde très sombre, je voulais en découvrir plus sur Caleb, comprendre le pourquoi du comment de la situation !
J’ai vraiment eu du mal à quitter le monde de CJ Roberts une fois la dernière page tournée. J’ai tellement de questions en tête, que va-t-il se passer maintenant ? Et au vu du premier chapitre du tome 2 disponible à la fin, rien de bon…
Au niveau des personnages, j’ai eu pitié de Livvie, mais j’ai eu beaucoup de respect pour elle car elle se bat de A à Z. Je n’ai par contre pas aimé Caleb, il fait bien trop de choses qui m’ont révoltée même si on apprend à comprendre pourquoi…
Pour finir, un premier tome qui pour moi représente ma première plongée dans la romance dark.
Il est dans ma PAL, j’ai un peu peur de le découvrir mais je souhaite me faire ma propre opinion.
bonne lecture par avance alors 😉
Honnetement, ce roman m’effraie et peut être me dérange un peu, enfin du moins son résumé puisque je ne l’ai pas lu. Je ne sais pas quoi en penser et j’ai peur de le lire. Mais ta chronique me donne envie de le découvrir justement pour me faire mon propre avis 🙂
Après ce genre de romance il faut être prête à vraiment lire ce qu’il s’y passe et il ne faut pas forcer 😉
J’avoue être intriguée, même si ce n’est pas mon genre de lectures habituel.
Oui c’est un genre assez particulier 🙂
J’attends impatiemment sa sortie poche. Je veux vraiment me faire une idée sur ce livre.
Tu me tiendras au courant alors 😉
J’hésite depuis longtemps à le lire…
C’est sur qu’une lecture comme celle là il faut la réfléchir 😉
Pareil qu’Anais, je ne sais pas si je suis prête à lire ce genre de romance. A voir s’il sort un jour au format poche…
A bientôt
je pense qu’il sortira oui 🙂
Hum je note au cas où ^^ *Marie
😉
Un roman attrayant et qui nous remue… étrange. Je le découvrirai pour me faire ma propre opinion…
J’espère que ce livre te plaira 🙂
Ce livre m’intrigue vraiment et ton avis me donne bien envie de le découvrir…Je vais le noter 🙂
Il faut juste y être préparer, la romance est très sombre 😉