Chroniques, Contemporain, Erotique, Hugo Roman, New Adult, Romance

Ma chronique – Wild Seasons 4 : Wicked sexy liar de Christina Lauren

présentation 1

wicked sexy liarAuteur : Christina Lauren
Editions : Hugo & Co
Pages : 335
Tome : 4
Prix : 17€
Date de sortie : 11 Février 2016
Public : New Adult
Amazon :Wild Seasons Saison 4 Wicked sexy liar

Résumé

« Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l’ami de son ex, c’est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu’on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu’en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s’en priver ! »

chronique 1

Cette chronique ne sera pas comme les autres mes amis, en effet je vais laisser ma place à une très bonne chroniqueuse Cicé. (Lire chronique sur le tome 1 et tome 2) Je tiens à remercier les éditions Hugo & Co pour cette jolie découverte !

J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette série, ces trois couples de jeunes tous différents et très attachants avaient su conquérir mon coeur. Mais avant d’aller plus loin, je tenais à préciser que je n’ai pas lu le troisième tome et que ça n’a pas gêné ma lecture de ce roman !

Du coup quand j’ai compris que le quatrième tome portait sur London la colocataire de Lola j’avoue que mon envie de le lire est retombée comme un soufflet. Et pourtant dès que j’ai commencé à le lire, le duo d’auteurs a su m’emporter dans cette nouvelle histoire avec une facilité déconcertante.

J’ai pris grand plaisir à découvrir London et Luke, ils sont vraiment adorables. London est une jeune femme très attachante, elle paraît très sûre d’elle mais elle cache son jeu. Luke quant à lui est THE BEAU GOSSE, et il dégage une image totalement à l’opposé de sa véritable nature. Le vieil adage l’habit ne fait pas le moine prend ici tout son sens, et les auteurs aiment jouer avec nous !

Je crois que ce qui m’a le plus plu ici c’est qu’il n’y a pas de tragédie latente ou de passé atroce. Bien sûr chacun a son vécu mais ce n’est pas « lourd », ça ne plombe pas l’ambiance.

Et puis on retrouve aussi la bande de jeunes amoureux chers à nos cœurs. Comme toujours ce duo d’auteurs est d’une complémentarité parfaite; on a des scènes de sexe très chaudes, une histoire entraînante et bien sûr de l’humour omniprésent. Les parties de joutes verbales sont vraiment toujours aussi drôles.

Pour finir une romance intense et légère à la fois qui m’a fait passer un très agréable moment.

9/10

1 réflexion au sujet de “Ma chronique – Wild Seasons 4 : Wicked sexy liar de Christina Lauren”

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s