Chroniques, Contemporain, Divers J'ai lu, J'ai lu, New Adult, Romance

Ma chronique – Prémices de Sophie Jordan

présentation 1

Prémices
Auteur :
Sophie Jordan
Editions : J’ai lu
Pages : 318
Tome : 1
Prix : 14,00€
Date de sortie : 2 Mars 2016
Public : New Adult
Amazon : Prémices

Résumé

«Pepper est amoureuse de Hunter depuis toujours. Une seule ombre au tableau : il n’en sait rien et n’a jamais vu en elle que la meilleure amie de sa petite sœur.

Le jour où ce dernier est enfin libre, Pepper doit saisir sa chance… sauf qu’elle n’a aucune idée quant à la manière de s’y prendre. Qu’à cela ne tienne, ses colocs ont le prof parfait en tête : le serveur du Mulvaney, aussi connu pour être le barman le plus sexy du campus ! Loin de se douter que leurs routes se sont déjà croisées, Pepper accepte que ce garçon l’entraîne sur les chemins de la séduction. Et si les termes de l’arrangement semblent lui convenir, rien ne garantit qu’il sera à la hauteur de ses attentes…»

chronique 1

Voilà une romance dont le résumé m’a de suite plu et j’ai eu envie de me plonger dedans dès sa réception ! Je tiens à remercier les éditions J’ai lu pour ce livre.

Pepper rêve depuis des années qu’Hunter la remarque enfin mais rien n’y fait. Et lorsqu’elle décide de prendre les choses en main afin de « parfaire » son éducation elle se tourne vers Reece

Quelle lecture tout en légèreté ! Cela faisait quelques temps que je n’avais pas lu une romance sans prise de tête, qui fait simplement passer un bon moment. Mon petit cœur a battu à l’unisson de Reece et Pepper tout du long !

Certes comme dans toute romance qui se respecte il y a des hauts et des bas mais j’ai trouvé qu’au fond il n’y avait rien de dramatique. J’ai juste adoré suivre l’évolution de la romance entre nos personnages, et puis Reece ! Comment ne pas succomber à ce personnage il est tellement …. Reece !

Pepper m’a aussi beaucoup plu car elle est légèrement barrée sur les bords, et on peut facilement s’identifier à elle. Et les quelques mois que nous allons faire en sa compagnie sont très importants et on la voit vraiment changer, c’était super !

Le style de l’auteur est très sympa, elle ne s’embarrasse pas de longues descriptions, elle est directe ce que j’aime beaucoup.

Pour finir, un premier tome rafraichissant que j’ai dévoré !

9/10

14 réflexions au sujet de “Ma chronique – Prémices de Sophie Jordan”

  1. Il a l’air bien aussi celui-ci 🙂 Halala, moi qui dois me calmer en achats livresques, tu ne me facilites pas la tâche à me tenter comme ça x)
    Je le note 🙂 Et merci pour cette découverte 🙂

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s