Chroniques, Contemporain, Hugo Roman, New Adult, Romance

Ma chronique – Marked men 2 : Jet de Jay Crownover

présentation 1

Marked Men 2 Jet
Auteur :
Marked Men
Editions : Hugo Roman
Pages : 408
Tome : 2
Prix : 17€
Date de sortie : 7 Avril 2016
Public : New Adult
acheter-amazon

 

 

Résumé

«Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ? »

chronique 1

Il n’y a pas si longtemps je me plongeais dans le premier tome des Marked Men (lire ma chronique) et j’avais passé un très bon moment de lecture. Je tiens donc à remercier les éditions Hugo & Co pour cette suite.

En me lançant dans cette lecture je n’avais qu’une envie, être divertie ! Et c’est exactement ce qu’a réussi à faire l’auteur avec cette romance. Elle est beaucoup moins compliquée à mes yeux que la première mais cela n’enlève en rien que c’est une bonne suite.

Jet et Ayden sont aussi compliqués et mignons l’un que l’autre ! On a envie de leur crier dessus, de les câliner puis de les taper. Tout serait tellement plus simple si les personnages parlaient vraiment ! Mais bon la frustration fait partie de la lecture d’une romance !

J’ai aimé que l’on ait encore quelques nouvelles de Rule et Shane, j’aime garder contact avec les précédents couples. Même si Jet et Rule ne sont pas forcément tout le temps ensembles on a quelques brides d’informations.

Du fait que Jet a d’autres amis m’a permis de découvrir un peu plus certains personnages et je pense notamment à Nash. Il me tarde d’en apprendre un peu plus sur lui car il pique ma curiosité !

Vu la fin du roman je me doute un petit peu de la prochaine romance et vu que j’aime particulièrement l’héroïne et son tempérament de feu, je pense que ça va être génial !

Pour finir, une suite très sympa et une saga que je recommande.

8/10

8 réflexions au sujet de “Ma chronique – Marked men 2 : Jet de Jay Crownover”

  1. Coucou =)
    Ton avis me donne envie de courir en magasin me l’acheter T.T C’est mal ! xD Non mais je vais prendre mon mal en patience, je n’ai que quelques petits mois à attendre avant de pouvoir me le procurer ! En plus le tome sur Rome est sortie… Mais bon peut être que d’ici la fin de l’année je serai à jour dans cette saga xD En tout cas je suis ravie qu’il t’ait plu ! =)
    Bisous ♥

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s