Chroniques, Contemporain, Divers J'ai lu, J'ai lu, New Adult, Romance

Ma chronique – Starcrossed : Bad Romeo de Leisa Rayven

présentation 1

Bad Romeo
Auteur :
Laisa Rayven
Editions : J’ai lu
Pages : 410
Tome : 1
Prix : 14€
Date de sortie : 13 Avril 2016
Public : New Adult

acheter-amazon

Résumé

 

«Simple étudiante en théâtre, Cassie Taylor était une élève sans histoire qui rêvait d’être sur le devant la scène… jusqu’à sa rencontre avec Ethan Holt, le loup solitaire de l’école. Tout les oppose, excepté ce casting qui va tout changer et les conduire à interpréter Roméo et Juliette.

À l’instar de leurs rôles, le couple semble destiné à vivre une histoire dramatique mais hors du commun. Malheureusement, la tragédie aura tôt fait d’entamer son travail de destruction : Cassie pensait avoir trouvé en Ethan ce qui lui avait toujours manqué, or, ce dernier n’a vraisemblablement rien à lui offrir.

Après les avoir séparés plusieurs années, le destin les réunit sur les planches de Broadway. Ensemble, seront-ils capables de réécrire le mythe ? »

 

chronique 1

Voici un livre que Mycoton m’a beaucoup recommandé et qu’il me tardait de pouvoir lire ! Je tiens à remercier les éditions J’ai lu pour cette découverte !

Cassie et Ethan partagent le même rêve : apprendre le métier de comédien. Et entre attirance et haine nos deux personnages vont naviguer en eaux troubles !

Je ne vais pas vous faire mijoter longtemps j’ai juste adoré ce livre ! J’ai même eu un joli coup de cœur ! De ceux qui font qu’il est impossible de relâcher le livre sans avoir eu le dernier mot. Et cela fait un moment que je n’avais pas ressenti ça !

L’auteur m’a emportée dès la première page, il faut dire qu’elle ne perd pas de temps à nous planter le décor et j’ai adoré ! Comment ne pas aimer Cassie ? Elle est tellement drôle même si son côté cynique m’a souvent fait lever les yeux au ciel.

L’une des choses que j’ai aimée est également le fait que nous allons osciller entre passé et présent pour bien comprendre les liens qui unissent nos personnages. Ce qui fait que j’ai adoré la Cassie du passé et un peu moins celle du présent,  à l’inverse j’ai adoré le Ethan du présent et j’ai ragé sur celui du passé !

La romance est très sympa et j’ai adoré découvrir Ethan et Cassie, même s’ils m’ont beaucoup fait rager. L’auteur joue énormément avec nos nerfs mais cela m’a maintenue « alerte » et j’ai dévoré les pages.

La fin est très frustrante, plus on en approchait et plus je me disais « l’auteur va nous laisser sur une note horrible » et ça n’a pas raté ! Je veux vraiment lire la suite et j’espère qu’elle arrivera bientôt !

Pour finir, une romance new adult comme je les aime !

 

10/10

9 réflexions au sujet de “Ma chronique – Starcrossed : Bad Romeo de Leisa Rayven”

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s