Chroniques, Contemporain, Hugo Roman, Romance, Young Adult

Ma chronique – Never Never de Colleen Hoover & Tarryn Fisher

présentation 1

never-never-saison-1
Auteur :
Colleen Hoover & Tarryn Fisher
Editions : Hugo Roman
Pages : 198
Tome : 1
Prix : 13,50€
Date de sortie : 3 Novembre 2016
Public : Young Adult
acheter-amazon

 

 

Résumé

« Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. »

chronique 1

Vous devez le savoir CoHo et moi c’est une histoire d’amour (à sens unique et alors ?!? :P), du coup je ne pouvais pas passer à côté de la nouvelle parution de son livre écrit à 4 mains avec Tarryn Fisher. Il ne sera pas resté longtemps dans ma PAL, je l’ai lu lors du dernier week-end à 1000 2016 !

Nous allons découvrir Charlie et Silas deux adolescents dont la vie va se retrouver totalement bouleversée lorsqu’ils vont se réveiller et ne se souvenir de rien les concernant…

Je ne savais pas à quoi m’attendre lorsque j’ai commencé ce livre, et j’en suis ravie. Une fois de plus j’ai été hyper surprise par le choix des auteurs et ça fait du bien. J’ai très vite remarqué que Colleen allait s’occuper des points de vue de Silas et Tarryn ceux de Charlie, même si les deux plumes sont différentes, j’ai trouvé qu’elles se complétaient plutôt bien; donnant une personnalité bien distincte à chacun des personnages.

Le côté « amnésie » de l’histoire est plutôt bien mené et vient pimenter le roman, car cela se soulève plein de questions. Pourquoi se souviennent-ils de certaines choses et pas d’autres etc… Et durant les 200 pages de cette première saison notre soif n’est pas étanchée, au contraire cela finit sur encore plus de questions.

La fin est très frustrante car on commence enfin à comprendre un peu mieux les choses, cela se termine sur une révélation qui va encore une fois tout changer ! Il me tarde vraiment de tenir dans mes mains la saison deux pour pouvoir avancer dans les recherches de Charlie et Silas !

Pour finir, un premier tome qui m’aura happée dans l’univers des deux auteurs !

 

8/10

6 réflexions au sujet de “Ma chronique – Never Never de Colleen Hoover & Tarryn Fisher”

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s