Chroniques, Fantastique, Hugo Roman, Romance, Young Adult

Ma chronique – Never Never saison 2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

présentation 1


Auteurs :
Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Editions : Hugo Roman
Pages : 151
Tome : 2
Prix : 9,95€
Date de sortie : 1er Décembre 2016
Public : Young Adult
acheter-amazon

Résumé

«Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.  Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu’il les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout. »
chronique 1

Vous ne pouvez pas savoir à quel point il me tardait de tenir cette suite entre mes doigts car la fin du premier tome était particulièrement frustrante ! Et je vous invite à lire mon avis sur ce premier opus si ce n’est pas déjà fait : Never Never saison 1.

On recommence l’histoire exactement là où nous l’avions laissée donc il ne nous manque à nous aucune information ce qui n’est pas le cas de nos personnages ! Nous prenons vraiment conscience de la boucle dans laquelle ils sont piégés, mais Silas réagit beaucoup plus vite cette fois-ci.

On va beaucoup se concentrer sur lui, car même si nous avons quelques chapitres sur Charlie; l’essentiel des découvertes se fera au travers de Silas. Ce qui m’a permis d’aimer encore plus ce jeune homme, et on se rend compte que toute cette histoire le fait énormément changer…

Charlie bien que peu présente vit des choses assez fortes de son côté même si j’ai mis du temps à relier tous les points on se rend compte que les auteurs ont bien tout manigancé !

La fin arrive une fois de plus bien trop vite à mon goût mais c’est ce qui fait que l’on a envie de se jeter sur la suite, pour savoir si une fois de plus nous allons tout reprendre à 0 …

Pour finir, un second tome beaucoup plus dynamique que le premier et qui promet une fin détonante !

 

5 réflexions au sujet de “Ma chronique – Never Never saison 2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher”

  1. C’est une trilogie qui me tente beaucoup. En plus, la majorité en dit du bien, comme toi. Le seul détail qui m’embête, c’est que la maison d’édition ait divisé en trois tomes… Vu leur grosseur, un tome aurait suffi à tous les combiner. Mais bon, passons ! Comme je n’ai jamais lu de livre sur la romance/romance érotique (YA, NA et NR), je me dis que pour commencer, cette saga n’est pas mal. Est-ce que tu me la conseillerais pour me familiariser avec le genre ?

    1. hey 🙂 Il n’y a pas d’érotisme dans cette histoire, ça reste du Y.A 🙂
      Et c’est délicat de te guider sur ce genre de lecture sans savoir ce que tu aimerais. une de mes dernières sagas N.A chérie où il y a du sexe explicite est la saga off campus d’Elle Kennedy 😉

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s