Chroniques, Fantastique, Hugo Roman, Romance, Young Adult

Ma chronique – Never Never saison 3 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

présentation 1


Auteurs :
Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Editions : Hugo Roman
Pages : 135
Tome : 3
Prix : 9,95€
Date de sortie : 12 Janvier 2017
Public : Young Adult
acheter-amazon

Résumé

«Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu’ils étaient l’un pour l’autre, s’apprivoiser à nouveau. Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s’ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse. Silas et Charlie ont appris qu’ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s’est brisé. Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais. »
chronique 1

Eh oui vous ne rêvez pas aussitôt arrivé à la maison aussitôt lu ! Il fallait que je connaisse la fin des aventures de Charlie et Silas, et surtout que j’ai le fin mot de l’histoire sur tout ça ! (lire ma chronique du tome 1 et du tome 2)

Nous revoilà en piste pour une troisième course contre le temps à le recherche de souvenirs, de sentiments. Et j’avais lu quelques reviews négatives sur le dénouement de cette trilogie et j’avais donc une certaine appréhension.

Mais au final j’ai adoré cette histoire que j’ai trouvé toute jolie. Tous les liens se font petit à petit et il y a de gros retournements de situations qui vont nous amener à un évènement crucial. Et je me suis laissée emporter très facilement, voulant tout savoir.

Je n’ai pas vu les pages se tourner il faut dire que ce dernier tome est assez petit mais il n’en est pas moins intense, l’histoire de Charlie et Silas est vraiment jolie. Et surtout j’aime la symbolique que représente la romance de nos personnages, ça fait rêver.

Le dernier chapitre m’a fait sourire car si les auteurs pourraient s’amuser à écrire une nouvelle histoire. Ce qui est sûre c’est que je la lirais avec plaisir juste pour avoir des nouvelles de tout le monde.

Pour finir, un troisième et dernier tome agréable et une trilogie très sympa.

 

4 réflexions au sujet de “Ma chronique – Never Never saison 3 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher”

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s