Auteurs : Elle Kennedy
Editions : Hugo Roman
Pages : 475
Tome : 4
Prix : 17€
Date de sortie : 12 Janvier 2017
Public : New Adult
Résumé
«Il suffit d’une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays.
Elle veut aller de l’avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer…
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ? »
Comme vous le savez Elle Kennedy a été une révélation pour moi et je suis tout simplement tombée amoureuse de sa saga off campus. Et je suis triste de me dire qu’il s’agit du dernier tome avec toute cette petite bande !
Ici nous allons nous concentrer sur Tucker le plus secret des garçons car on le voit très peu au final dans les autres. Et j’étais très curieuse de voir ce que l’auteur lui a concrètement réservé car la fin du 3 nous mettait déjà sur une piste.
Et une fois de plus je n’ai pas été déçue car l’auteur sait très bien mener son histoire même si cela implique pour nous de retourner quelques mois en arrière et de resuivre en parallèle l’histoire de Dean. Mais tout s’emboîte parfaitement et je n’ai pas vu le temps passer !
Je dois dire que j’avais beaucoup d’aprioris sur Sabrina, car avec le peu que l’on voit d’elle dans les tomes précédents ça ne donne pas envie d’en savoir plus … Et pourtant très rapidement j’ai appris à la cerner et à comprendre qu’elle avait beaucoup à donner même si elle m’aura beaucoup agacée à être si indécise tout du long…
Laisser derrière moi les 4 garçons et tous leurs amis me laisse un petit sentiment d’inachevé car on se prend d’affection pour tout le monde et on ne voudrait jamais que cela s’arrête. J’ose espérer que l’auteur reviendra quand même sur ce campus pour continuer les aventures des nouveaux hockeyeurs de la fac !
Pour finir, une saga new adult que j’ai adorée de A à Z et je resterai team Garrett !
Une saga que j’ai très envie de découvrir 🙂 Peut-être en petit format 🙂
Bonne prochaine lecture à toi 🙂
Hugo Roman les as sorti en format poche 😉
Oui j’ai vu ça 🙂 du coup je vais peut-être me laisser tenter pour cet été ça peut être pas mal 🙂
En tout cas pour l’instant la sortie qui me fait le plus de l’oeil c’est le troisième tome de la série The elements de Brittainy C. Cherry. Je n’ai pas lu les deux premiers, les résumés ne me tentaient pas trop mais alors celui du troisième par contre, il me tente grave donc je pense craquer 🙂
Cette saga fait parti de mes sagas chouchou!! Tout comme toi je suis team Garett!! 🙂
❤
Coucou! J’aimerais savoir quand est ce que le tome 4 sortira en poche??
je ne sais pas du tout 😦 il faudrait poser la question à Hugo Roman sur les réseaux 😉