Chroniques, Contemporain, Hugo Roman, New Adult, Romance

Ma chronique -Un petit quelque chose en plus de Sandy Hall


Auteurs :
Sandy Hall
Editions : Hugo Roman
Pages : 312
Tome : 1
Prix : 17€
Date de sortie : 9 Février 2017
Public : New Adult

Résumé

«Du professeur de littérature au barista du Starbuck du coin de la rue… de leurs camarades de lycée au serveur du resto chinois… jusqu’à l’écureuil du parc, tous SAVENT que Lea et Gabe devraient être ensemble ! Ces derniers partagent les mêmes références et les mêmes délires. Ils commandent exactement les mêmes cafés et menus, et fréquentent les mêmes endroits. Malheureusement, Lea est une timide maladive, et Gabe un garçon bien mystérieux. Pourtant, il se passe VRAIMENT quelque chose de spécial entre ces deux-là, tout le monde le voit. Lisez un peu, vous serez forcément d’accord..»
chronique 1
Cela fait tellement longtemps que ce livre est dans ma PAL en VO… Je voulais désespérément l’en sortir mais je ne trouvais jamais le temps, il faut croire que son arrivée en VF était ce qu’il me fallait !

J’ai tellement aimé cette histoire ! Je ne pourrais tout aussi bien m’arrêter là car je n’ai pas la moindre envie de vous spoiler sur cette si douce histoire ! Le fait de ne pratiquement rien savoir sur ce livre, hormis qu’il y avait beaucoup de points de vue, a mené à mon joli coup de cœur.

Je me suis simplement laissée porter par l’histoire que l’auteur a eu envie de me raconter. Même si certains points de vue m’ont fait exploser de rire je n’ai jamais perdue de vue le but de ce livre et je voulais moi aussi que cela arrive, j’ai croisé les doigts très fort.

Si vous aimez les romances douces, qui ne sont pourtant pas simples alors ce livre est fait pour vous. Ne vous attendez pas à un format « courant » ici vous allez de découvertes en découvertes à chaque chapitre on ne sait jamais qui va poursuivre le récit et c’est juste parfait comme ça.

J’ai encore un sourire aux lèvres en écrivant cette chronique alors que cela fait quelques semaines que j’ai terminé ce livre. Je pense que « Un petit quelque chose en plus » va devenir un livre doudou, que je relirai avec plaisir.

Pour finir, une histoire qui m’aura surprise et qui m’aura menée au coup de cœur.

12 réflexions au sujet de “Ma chronique -Un petit quelque chose en plus de Sandy Hall”

  1. Quand j’entends livre doudou, ça me fait penser à « Je suis ton soleil » de Marie Pavlenko (que je te recommande vivement d’ailleurs, c’est un vraie perle) alors du coup ça me tente bien

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s