Adulte, Chroniques, Milady, Milady Bit-Lit, Romance, Saga : Charley Davidson, Urban Fantasy

Ma chronique – Charley Davidson 9 : neuf tombes et des poussières de Darynda Jones


Auteur : Darynda Jones
Editions : Milady
Pages : 475
Tome : 9
Prix : 7,90€
Date de sortie :  21 Octobre 2015
Public : Adulte

 

Résumé

«VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.

Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m’en souviens pas… Oh, et je peux voir les morts.
Plus bizarre encore, tous ceux qui m’entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent me cacher des choses, surtout ce cuisinier hyper sexy qui me fait craquer et qui ment comme il respire. Mais je suis décidée à découvrir la vérité, quitte à devoir lui passer sur le corps…»

Et hop une Charley Davidson en piste sur le blog ! Nous nous lançons dans la chronique du tome 9 de la saga chère à mon coeur de Darynda Jones. Si vous n’avez pas lu les précédents tomes je vous recommande de passer votre chemin même si j’essaie de ne pas spoiler dans mes chroniques mais sait-on jamais !

A la fin du précédent tome nous laissions une Charley « toute neuve » puisqu’elle est tout simplement devenue amnésique sur une partie de sa vie. Autant vous dire que j’étais un peu frileuse de me dire que l’autrice allait nous resservir la même histoire mais dans un lieu différent.

Autant vous dire que je me suis trompée sur toute la ligne ! Darynda Jones réalise son exercice avec précision et à aucun moment je n’ai trouvé le temps long. Au contraire j’en voulais toujours plus et voir Charley en proie face à tout ce qu’il lui arrivait, redécouvrir son entourage était juste FAN-TAS-TI-QUE ! J’aurais aimé que ce tome dure beaucoup plus longtemps pour le coup !

J’ai bien entendu lu ce livre en lecture commune avec ma Margaud et c’était tellement rigolo de se partager nos ressentis des meilleurs moments de lecture. Même si je dois avouer qu’à un moment donné l’appel de Reyes a été trop fort et j’ai lu les derniers chapitres à une vitesse folle sans mon binôme ! Mais rassurez vous elle ne m’en a pas voulu trop longtemps elle m’a rattrapée le soir même ! Tout ça pour vous dire qu’une fois happée dans l’histoire c’est trèèèèès compliqué d’en ressortir sans le mot de fin.

Et quelle fin ! Je dois avouer avoir versé ma petite larme car rien ne sera plus comme avant pour nos personnages, à commencer par notre Faucheuse… La suite promet d’être haute en couleur.

Pour finir, un tome absolument parfait qui me donne envie de me jeter sur la suite.

2 réflexions au sujet de “Ma chronique – Charley Davidson 9 : neuf tombes et des poussières de Darynda Jones”

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s