Moody

Mon SWAP  » Spécial Milady « 

Bonjour tout le monde =)

Cette petite idée de SWAP me trotte dans la tête depuis un moment déjà, car je suis une fan des livres que sort la maison d’édition Milady. Je pense que vous devez plus ou moins connaître les livres déjà parus chez eux tels que :

La Confrérie de la Dague noire
La saga Minuit
Chasseuse de la nuit
Georgina Kincaid
etc …

C’est pourquoi l’idée de faire ce petit SWAP me plait tellement, car quand j’aime quelque chose, j’ai envie de le partager et pourquoi pas de le faire découvrir à certaines personnes !

Vous pouvez vous inscrire en seul ou en binôme, il faudra juste me le préciser dans le deuxième cas. Seuls les inscrits sur Livraddict peuvent participer, pour une première cela sera plus simple à gérer pour moi, si vous ne connaissez pas le site c’est par là : Livraddict

Voici le planning que j’ai mis en place :

Inscriptions et envoie des questionnaires jusqu’au 23 Mars inclus
Attribution des binômes le week-end du 24 et 25 Mars
Préparation des colis jusqu’au 22 Avril inclus
Envoi des colis entre le 23 Avril au 7 Mai 2012

Contenu du colis ( au minimum après c’est vous qui voyez ):

2-3 livres Milady
3 Marques-Pages
2 gourmandises
1 surprise
1 lettre / carte

Questionnaire :
* Infos générales :
Pseudo Livraddict :
Nom :
Prénom :
Adresse complète :
Blog :
Acceptez-vous les envois à l’étranger ?

* Livres

– Votre Wishlist sur Livraddict est-elle à jour ? :
– Avez-vous une autre wishlist à partager ? :
– Aimez-vous les bd ? :
– Aimez-vous les mangas ? :
– Lisez-vous en VO ? :
– Acceptez vous les livres d’occasions ? :
– Une saga préférée chez Milady ? :

* Gourmandises :

– Vos gourmandises préférées :
– Êtes-vous plutôt sucré ou salé ?
– Avez-vous des allergies à certains aliments ?
– Les choses qui vous font plaisir à tous les coups :
– Les choses à éviter :

Enfin, un petit mot pour votre swappée.
Ceci est mon premier SWAP alors si vous avez des suggestions n’hésitez pas à me le faire savoir, j’espère que vous serez nombreux à participer à SWAP =)

Voici les logos que j’ai fait pour le SWAP si vous voulez en proposer je serai très heureuse !

 

A très bientôt j’espère pour ce SWAP !

11 réflexions au sujet de “Mon SWAP  » Spécial Milady « ”

Laissez une trace de votre visite :D