&Moi, Adulte, Chroniques, Erotique, J.C Lattès, Romance

Ma chronique – Le Club : Flirt de Lauren Rowe

présentation 1

Le club flirt
Auteur :
Lauren Rowe
Editions : &Moi
Pages : 380
Tome : 1
Prix : 14€
Date de sortie : 4 Mai 2015
Public : Adulte
acheter-amazon

 

Résumé

«Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix. »

chronique 1

Cette chronique ne sera pas comme les autres mes amis, en effet je vais laisser ma place à une très bonne amie, et très bonne chroniqueuse Laura. Je remercie la Collection &moi pour ce livre.

Nous allons suivre Jonas, jeune trentenaire qui va tout tenter pour rentrer dans « Le Club », sous les conseils de son jumeau, un endroit où les fantasmes ont toutes leur places. Mais sa chargée d’admission ne se laissera pas impressionner.

Je dois dire que ce livre est resté quelques temps dans ma PAL car la couverture ne m’inspirait pas du tout. Je pense que je ne me serais jamais arrêtée dessus en librairie, et si cela avait été le cas la quatrième de couverture ne m’aurait pas plus convaincue. Et quel dommage ! Car j’ai tout simplement adoré cette romance.

Car les personnages sont attachants, ils sont fins, avec beaucoup d’humour et j’ai aimé retrouvé l’addiction que j’avais ressentie lors de ma lecture de 50 nuances sans toute la partie sado-maso. Je les ai trouvés très sincères ce qui fait que je les ai beaucoup aimés, même s’ils ont tous les deux une part sombre comme souvent dans ces romans-là.

Ce qui m’a plu également est le fait que dès le début, grâce au formulaire on apprend beaucoup de choses sur Jonas, ce qui nous permet de le cerner rapidement. Et au final c’est Sarah, notre héroïne, que l’on apprend à découvrir au fil des pages. Et pour une fois que c’est inversé c’est rafraîchissant, l’alternance des points de vue nous permet de tout mieux analyser, comprendre.

La romance entre les deux est très sympa, le jeu du chat et la souris se met en place. Et la particularité de Sarah (que je vous laisserai découvrir) rajoute une touche de défit pour Jonas. Et cela m’a fait sourire plus d’une fois je dois dire, l’obstination dont il fait preuve est remarquable.

Pour finir, un premier tome qui me donne vraiment envie de lire la suite !

 

8/10

 

6 réflexions au sujet de “Ma chronique – Le Club : Flirt de Lauren Rowe”

  1. J’ai comme toi beaucoup aimé cette lecture ! Très rafraîchissante en effet, drôle et entraînante ! J’avoue que j’ai un peu d’appréhension vis-à-vis du tome 2 que je crains trop centré sur le club… J’ai hâte d’avoir ton avis ! ^_^

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s