Chroniques, Contemporain, Divers J'ai lu, J'ai lu, New Adult, Romance

Ma chronique – Les Frères Maddox : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

présentation 1

beautiful oblivion
Auteur :
Jamie McGuire
Editions : J’ai lu
Pages : 347
Tome : 1
Prix : 13,90€
Date de sortie : 3 Février 2016
Public : New Adult
Amazon : Beautiful Oblivion

Résumé

«Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve.Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille…»

chronique 1

Voilà un spin off que j’attendais beaucoup ! Étant fan de l’histoire de Travis et Abby je voulais absolument lire les histoires des frères Maddox ! Je tiens à remercier les éditions J’ai lu pour ce roman.

Je vous ai tellement parlé de Travis Maddox que je me suis dit qu’il serait sympa de parler un peu des autres frères Maddox ! Et j’attendais beaucoup de ce livre sur Trenton car c’est celui que l’on voit le plus dans les livres livre d’Abby et Travis. Eh bien croyais moi je n’ai pas été déçue !

L’auteur m’a très facilement replongée dans cette famille que j’aime beaucoup, et j’ai eu du mal à laisser Trent et Cami derrière moi ! J’espère que l’on reparlera vite d’eux dans la suite car ils m’ont touchée par leur romance toute douce.

Même si je n’aime pas du tout les romances en triangle amoureux, je préfère vous dire que c’est le cas dans ce livre, ici cela ne m’a pas dérangée. En effet, l’attirance est si puissante et belle qu’on est très vite « pour » ce nouveau couple au détriment de l’ancien …

Il y a d’ailleurs une aura de mystère autours de T.J et je dois avouer que je ne m’attendais pas du tout à ce que nous révèle l’histoire ! C’est pour ça que j’aime cette auteur, elle arrive toujours à me surprendre, à me mettre une évidence sous le nez qui jusque là m’était invisible ! Chapeau Mme McGuire.

Que vous dire de plus sur cette romance, sinon qu’elle reste quand même « classique », Trenton est beaucoup beaucoup moins torturé que Travis, ce qui enlève quand même un petit quelque chose à mes yeux. Cami elle est le genre d’héroïne que j’aime même si le début romance à 3 m’a hérissé le poil !

Bref une plongée dans la famille Maddox, pleins de questions pour les autres frères qui sont tous plus intrigants les uns que les autres ! Il me tarde vraiment de lire la suite qui sera cette fois-ci sur Thomas Maddox !

Pour finir, le genre de romance toute douce que j’affectionne.

8/10

19 réflexions au sujet de “Ma chronique – Les Frères Maddox : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire”

Laissez une trace de votre visite :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s