Moody

La Maraudeur Family !

Hello tout le monde 🙂

Je sais vous pensez que ceci est une blague ! Un nouvel article sur le blog de Moody ? lolilol Et bien si ! Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux vous savez qu’entre décembre et maintenant j’ai sorti deux livres Will you stay ? (la suite de Will you play ?) et Broken Hope (un YA M/M) donc on ne peut pas dire que je me suis tourné les pouces !

En plus de tout ça j’ai créé mon nouveau site d’autrice, qui me permet de pouvoir être beaucoup plus en lien avec vous que par le biais du blog, où je dois avoir l’envie de faire une chronique pour être en lien… Doooooooonc j’ai lancé la Maradeur Family et si tu as envie de la rejoindre pour qu’on puisse discuter ensemble (au minimum une fois par mois), avoir des contenus exclusifs et autres petits trucs sympas tu as juste deux petites cases à remplir et le tour est joué :

LA MARAUDEUR FAMILY

Ici vous êtes plus de 10K à recevoir ce mail et je ne m’attends pas à ce que tout le monde s’inscrive (même si ça serait complètement dingue aka meilleure famille de l’univers) mais pour ceux qui ne veulent / peuvent pas suivre je vous conseille de me suivre sur mes réseaux pour qu’on reste en contact quand même ❤

J’ai tellement hâte que vous découvriez ce que je vous réserve, ça va être vraiment trop cool !

A très vite,

Alicia / Moody

Laissez une trace de votre visite :D